PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Bassa Man Bassa de Paris a écrit le 13 août 2007 à 11h47
@ John Barrick

Je suis heureux d’apprendre que j’étais en bisbilles avec Ndogkoti. Heureux également de savoir que par ton truchement, la colombe s’est posée sur nous. Mais tout de même, ne serais-tu pas en train de te glorifier de la résolution d’un problème qui n’existait que dans ton imagination ?

Tu peux t’offusquer. Je maintiens que le ressenti éprouvé à l’égard de Bell l’emporte sur la raison. Continue à patauger dans la gadoue...Le salut te viendra probablement de ta bible...

Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist