JOHN BARRICK a écrit le 13 août 2007 à 11h09 @TOUS ERRATUM. La seule que j'ai retiré de la bible, c'est la règle d'or. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...