@MAN BASSA
A qui le dis-tu? puisque toi et moi on est dans le même cas.Je m'étonne que tu n'aies pas perdu l'habitude de repéter les évidences.Permets-moi quand même de me réjouir d'avoir apporter ma contribution à cette paix des braves, même si j'ai dû aller chasser du porc et pic à NGAMBE pour faire le repas de la réconciliation.
A qui le dis-tu? puisque toi et moi on est dans le même cas.Je m'étonne que tu n'aies pas perdu l'habitude de repéter les évidences.Permets-moi quand même de me réjouir d'avoir apporter ma contribution à cette paix des braves, même si j'ai dû aller chasser du porc et pic à NGAMBE pour faire le repas de la réconciliation.

