Alors achille ,il a compris. Il a compris que au camer comme dans toutes les républiques bananieres on aime pas les tes ki dépassent,et il s'est barré.
Personnellement,il ne me reste plus ke la ligue 1 pour admirer ses arabesques et mes yeux pour pleurer.
BARRICK,
malgré toutes tes précautions ,on a vraiment pas besoin d'etre sorti de saint-cyr (dixit toi-meme) pour comprendre ke tu ne veux pas de BELL comme coach.
kAMGA au moins a eu les couilles de le dire; visiblement les iennes sont plus petites.
rire sans couillard..........
ne le prends pas mal........
Personnellement,il ne me reste plus ke la ligue 1 pour admirer ses arabesques et mes yeux pour pleurer.
BARRICK,
malgré toutes tes précautions ,on a vraiment pas besoin d'etre sorti de saint-cyr (dixit toi-meme) pour comprendre ke tu ne veux pas de BELL comme coach.
kAMGA au moins a eu les couilles de le dire; visiblement les iennes sont plus petites.
rire sans couillard..........
ne le prends pas mal........

