A TOUS,
les gars,j'ai passé un bon weekend,c'est vrai ke le PSG n'a pas (encore) gagné mais c'est anecdotique.
Samedi j'ai vu un grand match au cours duquel l'immense talent d' EMANA a été d'une perfection parfaite (LOL).
Passes en extension,dans la profondeur,dans les intervalles,dans les espaces,dribbles chaloupés,transversales de 80 mètres de l'extérieur du pied,petits ponts à gogo (au quartier,on disait nzolo),sombreros (on disait aussi baptemes),une véritable passe décisive,sinon trois ou quatre,n'eût été les pieds carrés de ses partenaires.....
Alors,kan je me rappelle kil ya des zozos sur le toli ki sous prétexte kil a été plus ou moins ignoré par quatre selectionneurs,serait forcement une arnaque à défaut d'etre un mouilleur,c'est forcement ke chacun voit midi à sa porte.
Il a quitté les lions avec fracas,on y reviendra pas,mais s'il faut kon lui tape dessus,on fera comment avec les autres.
Tenez par exemple: il ya deux ans MANU DIBANGO partait lui aussi avec fracas du cameroun en promettant -je le cite- de ne plus y remettre les pieds. On l'avait salit en le qualifiant d'incompétent doublé d'un détourneur de fonds public; et comme si ça ne suffisait pas,le ministre de la culture d'alors (auteur en une époque révolue du "vieux nègre et la médaille) s'était meme payé le luxe d'acheter (avec l'argent du contribuable,naturellement) de l'espace dans jeune afrique l'intelligent pour continuer de discréditer le grand manu.
les gars,j'ai passé un bon weekend,c'est vrai ke le PSG n'a pas (encore) gagné mais c'est anecdotique.
Samedi j'ai vu un grand match au cours duquel l'immense talent d' EMANA a été d'une perfection parfaite (LOL).
Passes en extension,dans la profondeur,dans les intervalles,dans les espaces,dribbles chaloupés,transversales de 80 mètres de l'extérieur du pied,petits ponts à gogo (au quartier,on disait nzolo),sombreros (on disait aussi baptemes),une véritable passe décisive,sinon trois ou quatre,n'eût été les pieds carrés de ses partenaires.....
Alors,kan je me rappelle kil ya des zozos sur le toli ki sous prétexte kil a été plus ou moins ignoré par quatre selectionneurs,serait forcement une arnaque à défaut d'etre un mouilleur,c'est forcement ke chacun voit midi à sa porte.
Il a quitté les lions avec fracas,on y reviendra pas,mais s'il faut kon lui tape dessus,on fera comment avec les autres.
Tenez par exemple: il ya deux ans MANU DIBANGO partait lui aussi avec fracas du cameroun en promettant -je le cite- de ne plus y remettre les pieds. On l'avait salit en le qualifiant d'incompétent doublé d'un détourneur de fonds public; et comme si ça ne suffisait pas,le ministre de la culture d'alors (auteur en une époque révolue du "vieux nègre et la médaille) s'était meme payé le luxe d'acheter (avec l'argent du contribuable,naturellement) de l'espace dans jeune afrique l'intelligent pour continuer de discréditer le grand manu.

