@NDOGKOTI ET MAN BASSA
Il y a au moins une vertu à lire JOHN BARRICK avouez-le.Ses écrits ont fini par vous poussez à vous unir pour une seule cause;défendre l'indéfendable, tout cela parce que vous jugez les choses à travers le prisme de la tribu et de l'amitié.
Je dois me réjouir d'avoir trouver un sujet qui vous met d'accord et vous comme savons ce que je veux dire.C'est à mourir de rire.
Il y a au moins une vertu à lire JOHN BARRICK avouez-le.Ses écrits ont fini par vous poussez à vous unir pour une seule cause;défendre l'indéfendable, tout cela parce que vous jugez les choses à travers le prisme de la tribu et de l'amitié.
Je dois me réjouir d'avoir trouver un sujet qui vous met d'accord et vous comme savons ce que je veux dire.C'est à mourir de rire.

