@Conseiller, Man Bassa, Koki, Gombo
Les questions sur les origines de Bell le gueulard sont de mon domaine : l'Autochtonologie. Vous m'amusez surtout quand John Barrick devient la cible du toli parce qu'il demande d'abord le respect de la loi fut-elle mauvaise.
Je pense que beaucoup de gens en commençant par Bell le gueulard se croient des divins devant les Lois édictées par et pour la chose publique. Toute candidature dans le privé comme dans le public doit d'abord obéir aux conditions de forme et de fond.
Moi-même grand partisan devant l'Eternel d'un coach Kamerunais, je souscris au respect des procédures avant le choix semi-objectif du ministre et de la commission.
Maintenant, il ne nous appartient pas de juger le choix d'un responsable si d'aventure l'option choisie est respectée. Le jugement de valeur ne devrait porter que sur les résultats et l'aptitude des responsables à réaliser nos rêves.
Tous vos bla-bla sur les personnes que je ne respecte pas en tant qu'individus mais dont je préconise le respect pour les postes qu'ils occupent ou pour ce qu'ils ont fait pour la République ne servent qu'à démontrer notre intérêt pour le foot.
Les questions sur les origines de Bell le gueulard sont de mon domaine : l'Autochtonologie. Vous m'amusez surtout quand John Barrick devient la cible du toli parce qu'il demande d'abord le respect de la loi fut-elle mauvaise.
Je pense que beaucoup de gens en commençant par Bell le gueulard se croient des divins devant les Lois édictées par et pour la chose publique. Toute candidature dans le privé comme dans le public doit d'abord obéir aux conditions de forme et de fond.
Moi-même grand partisan devant l'Eternel d'un coach Kamerunais, je souscris au respect des procédures avant le choix semi-objectif du ministre et de la commission.
Maintenant, il ne nous appartient pas de juger le choix d'un responsable si d'aventure l'option choisie est respectée. Le jugement de valeur ne devrait porter que sur les résultats et l'aptitude des responsables à réaliser nos rêves.
Tous vos bla-bla sur les personnes que je ne respecte pas en tant qu'individus mais dont je préconise le respect pour les postes qu'ils occupent ou pour ce qu'ils ont fait pour la République ne servent qu'à démontrer notre intérêt pour le foot.

