De Chicago a écrit le 12 août 2007 à 2h19 Papa le A1 est tombe. c'est Phlippe Trossi et Omam Biyik qui vont coacher les lions jusqu'en 2010. Pour moi c un bon choix. Au boulot les gars ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...