PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GOMBO GOMBO a écrit le 11 août 2007 à 16h05
@ Koki (France)

Tu as raison.

JOHN BARRICK est exactement le prototype d'individu qui ne pense qu'à son bien être personnel.

Après CAN 2002, les Lions n'ont plus rien gagné. Ceci tout simplement parce que les sélections par cooptation inaugurées par MILLA prônent désormais. MILLA (dès qu'il fut nommé ambassadeur) avait tout fait pour qu'on licencie Pierre LECHANTRE (entraîneur de la Dream Team des vrais Lions) dans le but d'avoir affaire à un entraîneur "téléguidable" (comme AKONO, SCHAEFER, etc). D'où le désordre qu'on constate depuis ... désordre qui n'est rien d'autre qu'une mafia organisée: certains joueurs (non titulaires dans leur club) payent leur prochaine sélection lors des groupements des Lions avec une fraction de leur prime. Et c'est la clique ayant instauré ce système de cooptation qui en profite....

Et c'est à cela que certains individus (comme JOHN BARRICK, MILLA, MAYEBI, IYA, etc) ne veulent pas rompre. Ils savent très bien que BELL a toujours dénoncé toutes ces malversations qui plongent l'équipe du Cameroun dans le cercle des médiocres depuis un certain temps.

Les intérêts individuels ont pris le dessus sur le bien être collectif: Ainsi va le Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist