@ Conseiller (Etats-Unis)
@ GOMBO (Paris, France)
@ Et les autres
Pourquoi vous époumonez vous à expliquer a @ JOHN BARRICK que 1+1=2 ? ne voyez vous pas qu'il a le profil type des enfants issues de la mangeoire ? quand on est en plein dedans, je vous assure c'est trés difficile aprés d'être clairevoyant !!!!!
Je vous le dis en vérité, il a le profil type de cette clique de camerounais completement déconnectés de la realité... ils ont des visas sans se rendre à l'ambassade, une fois chez les blancs, ils ne foutent rien , mais l'argent vient du bled(l'argent détourné bien sûr!!)
Je vous passe des exemples !!!!!!! alors comment ne comprenez vous pas que cette opacité l'arrange ? ce flou artistique, cette messe basse orchestrée par biya ( pilote en chef de la mangeoire)!!????
Les enfants de la mangeoires sont faciles à détecter !!!!!! ils ne souhaitent aucun progres, mais statut-quo total, car ils ont peur de perdre leurs "priviléges" !!!!
Donc de grâce, discutez avec ceux qui en vallent le coup mais laissez JOHN BARRICK dans son nuage la simple idée de transparence au Cameroun le tétanise ... remarquez qu'il n'est pas seul dans cette hystérie !!!!!!
@ GOMBO (Paris, France)
@ Et les autres
Pourquoi vous époumonez vous à expliquer a @ JOHN BARRICK que 1+1=2 ? ne voyez vous pas qu'il a le profil type des enfants issues de la mangeoire ? quand on est en plein dedans, je vous assure c'est trés difficile aprés d'être clairevoyant !!!!!
Je vous le dis en vérité, il a le profil type de cette clique de camerounais completement déconnectés de la realité... ils ont des visas sans se rendre à l'ambassade, une fois chez les blancs, ils ne foutent rien , mais l'argent vient du bled(l'argent détourné bien sûr!!)
Je vous passe des exemples !!!!!!! alors comment ne comprenez vous pas que cette opacité l'arrange ? ce flou artistique, cette messe basse orchestrée par biya ( pilote en chef de la mangeoire)!!????
Les enfants de la mangeoires sont faciles à détecter !!!!!! ils ne souhaitent aucun progres, mais statut-quo total, car ils ont peur de perdre leurs "priviléges" !!!!
Donc de grâce, discutez avec ceux qui en vallent le coup mais laissez JOHN BARRICK dans son nuage la simple idée de transparence au Cameroun le tétanise ... remarquez qu'il n'est pas seul dans cette hystérie !!!!!!

