A Tous
lorsqu'un pays est en guerre, il fait appel a tous ces meilleurs generaux. Au camerounais c'est le contraire.Un pays qui marche par la tete.
Aujourd'hui Nos lions n'ont plus rien gagne, la nat est devenu une pest que nos meilleurs lions desertent. Nos fils fui comme la rage.
Nos lions sont en danger.
Au lieu de faire appel a nos meilleurs generaux du Football. Nous faissont appel a tous les minables aventuriers dans le monde entier.
Appel d'offre sur Email.
John Barrick di nous honnettement. Si tu encore etre honnet.
Peut-on faire appel 5 meilleurs camerounais, especialiste du football, sans que le nom de BELL, n'y figure.
En Europe les gens comme Klisman, les responsables du Foot, vont les proposer l'offre de coach. Si le camerounais n'etait une republique bananiere. Bell devait avoir le meme traitement. c'est ce que le ministre a fait en demandant a Jojo de postuler.
Dossier sur Email, le ridicule.
Si je fais un Email a la fede. J'ecris. je m'appele Aimet Jacquet, j'ai gagner une coupe du monde. A la fin je suis selectionner sur internet.
On se rend compte que je ne suis pas aime jacquet. Quelle honte pour le cameroon. en ce moment on recommence le recruitement ?.
Bell n'a pas vu, comment au dossier complet a main propre est moins important qu'Un simple Email.Jojo ne pouvait pas les suivre dans ce ridicule d'une bande d'idiots.
JoHN barrick, pourquoi tu n'as pas envoyer ton Email a la fede. Tu coach aussi.N'importe quoi.
lorsqu'un pays est en guerre, il fait appel a tous ces meilleurs generaux. Au camerounais c'est le contraire.Un pays qui marche par la tete.
Aujourd'hui Nos lions n'ont plus rien gagne, la nat est devenu une pest que nos meilleurs lions desertent. Nos fils fui comme la rage.
Nos lions sont en danger.
Au lieu de faire appel a nos meilleurs generaux du Football. Nous faissont appel a tous les minables aventuriers dans le monde entier.
Appel d'offre sur Email.
John Barrick di nous honnettement. Si tu encore etre honnet.
Peut-on faire appel 5 meilleurs camerounais, especialiste du football, sans que le nom de BELL, n'y figure.
En Europe les gens comme Klisman, les responsables du Foot, vont les proposer l'offre de coach. Si le camerounais n'etait une republique bananiere. Bell devait avoir le meme traitement. c'est ce que le ministre a fait en demandant a Jojo de postuler.
Dossier sur Email, le ridicule.
Si je fais un Email a la fede. J'ecris. je m'appele Aimet Jacquet, j'ai gagner une coupe du monde. A la fin je suis selectionner sur internet.
On se rend compte que je ne suis pas aime jacquet. Quelle honte pour le cameroon. en ce moment on recommence le recruitement ?.
Bell n'a pas vu, comment au dossier complet a main propre est moins important qu'Un simple Email.Jojo ne pouvait pas les suivre dans ce ridicule d'une bande d'idiots.
JoHN barrick, pourquoi tu n'as pas envoyer ton Email a la fede. Tu coach aussi.N'importe quoi.

