A John Barrick
Soit tu es un gros detracteur de Bell, Soit tu ne comprends rien a rien.
Un poste comme Coach des lions , vacant depuis des mois. Tu trouves serieux que la soumission de candidature se fasse sur Email?
Est ce que tu es vraiment normale, et tu vie en france depuis des annees. Pendant combien de temps le poste de coach reste vacant en France?.
Si Bell avait soumis sa canditure par Email. La fede allait nous dire qu'il n'ont pas recu son Email.
La Fede a cree l'histoire de dossier par Email, pour cree un bordel. Regardez comme tous les aventuriers ont postule.
Le ministre a tout simplement enregistre le dossier, que la fecafoot declare recevoir. tres tot, c'est une abberation.
Une commission d'idiot pour etudier le dosseir de Bell.
Vous trouvez normale que l'on compose une commission fait d'eleve de lycee, pour recruter un recteur de l'universite.
Mr. JoHn Barrick.
Vous pouvez donner toutes les explications possibles. Nous savons tous que les gens comme Bell sont un danger, dans une republique bananiere, de voleurs comme la notre.Les voleurs n'aiment pas les bruits.C'est ca le probleme. Tout ce que vous racontez la, ce sont des betisses.
Je te rappele que le Coach n'est pas le petit camarade de joueur.
C'est lui qui est responsable de la disciple de l'equipe. Il doit incarner le respect.
Un gars comme toi , qui adore les voitures de Etoo, ne peut pas le ramener a la raison, ou meme le critiquer.
Soit tu es un gros detracteur de Bell, Soit tu ne comprends rien a rien.
Un poste comme Coach des lions , vacant depuis des mois. Tu trouves serieux que la soumission de candidature se fasse sur Email?
Est ce que tu es vraiment normale, et tu vie en france depuis des annees. Pendant combien de temps le poste de coach reste vacant en France?.
Si Bell avait soumis sa canditure par Email. La fede allait nous dire qu'il n'ont pas recu son Email.
La Fede a cree l'histoire de dossier par Email, pour cree un bordel. Regardez comme tous les aventuriers ont postule.
Le ministre a tout simplement enregistre le dossier, que la fecafoot declare recevoir. tres tot, c'est une abberation.
Une commission d'idiot pour etudier le dosseir de Bell.
Vous trouvez normale que l'on compose une commission fait d'eleve de lycee, pour recruter un recteur de l'universite.
Mr. JoHn Barrick.
Vous pouvez donner toutes les explications possibles. Nous savons tous que les gens comme Bell sont un danger, dans une republique bananiere, de voleurs comme la notre.Les voleurs n'aiment pas les bruits.C'est ca le probleme. Tout ce que vous racontez la, ce sont des betisses.
Je te rappele que le Coach n'est pas le petit camarade de joueur.
C'est lui qui est responsable de la disciple de l'equipe. Il doit incarner le respect.
Un gars comme toi , qui adore les voitures de Etoo, ne peut pas le ramener a la raison, ou meme le critiquer.

