@TOUS
Si le bon sens consiste à désigner un entraîneur parce qu'il est le seul à pouvoir convaincre les joueurs de sa région de joueur à l'équipe nationale, c'est que vraiment le CAMEROUN est complètement perdu.
Il m'est arrivé de lire des abhérrations sur le TOLI,mais j'en suis à me demander si ce n'est pas la plus grave que j'ai eu à lire ici.Et dire que des gens qui tiennent pareils propos n'hésitent à critiquer le fonctionnement du CAMEROUN et à se présenter comme la nouvelle génération bien pensante;quelle horreur ce mec.
Si le bon sens consiste à désigner un entraîneur parce qu'il est le seul à pouvoir convaincre les joueurs de sa région de joueur à l'équipe nationale, c'est que vraiment le CAMEROUN est complètement perdu.
Il m'est arrivé de lire des abhérrations sur le TOLI,mais j'en suis à me demander si ce n'est pas la plus grave que j'ai eu à lire ici.Et dire que des gens qui tiennent pareils propos n'hésitent à critiquer le fonctionnement du CAMEROUN et à se présenter comme la nouvelle génération bien pensante;quelle horreur ce mec.

