@tous
Bell a respecté les regles du jeu en soumettant sa candidature,qui serait bel et bien parvenue a' la Fecafoot a' temps selon les propos du responsable de la communication de cette institution.Si Bell s'etait abstenu comme dans le passé a' deposer son dossier l'on pourrait y avoir a 'redire mais la' ne defendons pas l'indefendable certaisn ici sont habitués a' marcher sur la tete,mais surtout evitons la confusion,la desigantion du coach ne se fait pass a'l'issue d'un scrutin democratic,la Fecafoot ne peut que faire une propostion qui ne sera pas forcement acceptée.Je ne vois pas ou' sort l'affaire des places achetées a' l'Enam la' dedans ou' des enfants d'un directeur mme sans avoir fait les epreuves de l'examen se retrouvent dans la liste des admis bref je ne suis pas surpris que les defenseurs de telles pratiques y reviennent pour creer l'amagamme.Ceux qui etaient au lycée avec Bell savent qu'il a toujours merité sa place parmis les meilleurs
Bell a respecté les regles du jeu en soumettant sa candidature,qui serait bel et bien parvenue a' la Fecafoot a' temps selon les propos du responsable de la communication de cette institution.Si Bell s'etait abstenu comme dans le passé a' deposer son dossier l'on pourrait y avoir a 'redire mais la' ne defendons pas l'indefendable certaisn ici sont habitués a' marcher sur la tete,mais surtout evitons la confusion,la desigantion du coach ne se fait pass a'l'issue d'un scrutin democratic,la Fecafoot ne peut que faire une propostion qui ne sera pas forcement acceptée.Je ne vois pas ou' sort l'affaire des places achetées a' l'Enam la' dedans ou' des enfants d'un directeur mme sans avoir fait les epreuves de l'examen se retrouvent dans la liste des admis bref je ne suis pas surpris que les defenseurs de telles pratiques y reviennent pour creer l'amagamme.Ceux qui etaient au lycée avec Bell savent qu'il a toujours merité sa place parmis les meilleurs

