PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GOMBO GOMBO a écrit le 9 août 2007 à 19h09
@Tous

La FECAFOOT voudrait recruter un entraineur étranger marionnette du style de l'allemand SCHAEFER. C'est clair comme l'eau de rocher. Ainsi, la clique dirigeante (IYA, MAYEBI, etc) va continuer à monnayer la sélection des joueurs pseudo-professionnels pour lesquels l'équipe des Lions Indomptables sert de tremplin pour décrocher un bon contrat en Europe.

De source bien informée, les joueurs comme KAMENI (Espagnol de Barcelone) sont passés par ce chemin: alors qu'il ne jouait que sporadiquement en CFA 2 (5è division française) au Havre, KAMENI était titulaire au sein des Lions après le mondial 2002. Du jamais vu dans le monde footballistique: on paye sa place en liquide pour le prochain regroupement des Lions... d'où le système de versement instauré.

Resultat des courses, on a plus rien gagné depuis 2002 ... et c'est ce qu'on veudrait encore ramener s/c entraineur expatrié sans pesonallité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist