@ FECAFOOT
Iya mouhamed :
ton incompetence est à la hauteur de ta bassesse.
tu te prend pour le nombril du monde mais tu n'es rien qu'un complexé, un corrumpu.
Tu penses que être blanc est synonyme de purté, d'excellence, de reussite... pauvre con !!!
Tu ferai mieux de laisser ton poste à quelqu'un d'autre et aller vivre dans un pays de blanc ... peut être ton complexe trouvra reponse à ses questions!!!!
Iya mouhamed :
ton incompetence est à la hauteur de ta bassesse.
tu te prend pour le nombril du monde mais tu n'es rien qu'un complexé, un corrumpu.
Tu penses que être blanc est synonyme de purté, d'excellence, de reussite... pauvre con !!!
Tu ferai mieux de laisser ton poste à quelqu'un d'autre et aller vivre dans un pays de blanc ... peut être ton complexe trouvra reponse à ses questions!!!!

