@Conseiller
Quand je te lis , j'ai envie de rire et de pleurer en même temps. Arrête de dire , de parler des choses qui sont out of date.
Pédé par là ? Homo par là ?? Nos ministres sont corrompus, sont pédés, sont brefs incapables de diriger notre pays s'ils ne sont pas pédés.
Arrête tes conneries pardon !! Les enfants qui nous lisent et qui ont des parents ministres peuvent penser que tu dis la vérité.
Cite les noms si tu as les couilles et les entrailles au lieu de te réfugier sur JB qui est l'un des chantres de la vraie vérité du toli.
Sois seulement prêt à ester au tribunal sur tes déclarations.
Un ministre de la chose publique invite un Kamerunais parmi tant d'autres de se présenter comme candidat après le choix que je ne partage pas. Comme c'est un bassiste gueulard, tu ne dis rien de bon en ce sens.
Le ministre pense que comme il est lui-même nommé, il doit ausssi nommer tous les collabos du foot.
C'est vrai, je veux d'un Kamerunais à ce poste mais que le Ministron appelle tous les Kamerunais ayant postulé au même titre que Bell. C'est ça la dignité !!
Bell ne s'en sortira pas digne avec un choix comme celui que le ministron veut opérer. Pauvre Kamerun !
Quand je te lis , j'ai envie de rire et de pleurer en même temps. Arrête de dire , de parler des choses qui sont out of date.
Pédé par là ? Homo par là ?? Nos ministres sont corrompus, sont pédés, sont brefs incapables de diriger notre pays s'ils ne sont pas pédés.
Arrête tes conneries pardon !! Les enfants qui nous lisent et qui ont des parents ministres peuvent penser que tu dis la vérité.
Cite les noms si tu as les couilles et les entrailles au lieu de te réfugier sur JB qui est l'un des chantres de la vraie vérité du toli.
Sois seulement prêt à ester au tribunal sur tes déclarations.
Un ministre de la chose publique invite un Kamerunais parmi tant d'autres de se présenter comme candidat après le choix que je ne partage pas. Comme c'est un bassiste gueulard, tu ne dis rien de bon en ce sens.
Le ministre pense que comme il est lui-même nommé, il doit ausssi nommer tous les collabos du foot.
C'est vrai, je veux d'un Kamerunais à ce poste mais que le Ministron appelle tous les Kamerunais ayant postulé au même titre que Bell. C'est ça la dignité !!
Bell ne s'en sortira pas digne avec un choix comme celui que le ministron veut opérer. Pauvre Kamerun !

