PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fedafran02 Fedafran02 de Norman a écrit le 9 août 2007 à 17h23
de la short list de CT si c est la vrai shortlist!! jorge a deja montre toutes ses competences c est un coach en declin qui cherche a se faire largent de retraite et comme tout bon europeen le cameroun est le terrain le plus fertile. k a t il fait depuis k il a laisse les lions ? rien de vraiment concret il est alle en arabie saoudite et na meme pas pu maintenir une equipe en d2 francaise. soyons honetes envers nous meme il est vieux use et fatigue alors faut k il aille se reposer. pfister a prove k il etait capable d abandoner une ekipe au milieu d une competition aussi importante ke la CM at lorskon connait les similrites entre le togo et le cameroun j ai l impression ke nous voulons voir le remake. troussier lui n est pas a notre niveau il a certe fait de tres bonnes choses avec le japon et le burkina rappelons nous ke ces 2 ekipes n ont pas le vecu du cameroun. s il avait brille avec marseille je pense k il aurait ete ideal malheureusement c etait un morceau trop gros a croquer pour lui tout comme le cameroun. papin est jeune et ambiteux il veux se faire un nom et a un palmares beaucoup plus prestigieux k etoo (BO) il peut lui parler sans avoir froid aux yeux. regardons ce k il a fait l an passe avec strasbourg. il me rappelle de plus en plus a didier deschamps et ce serait une betise de passer une occaz pareil. je pense ke le point faible serait k il soit pret a demissionner aussitot ke ses conditions seront pas respectes et en bon camerounais je sais ke ce sera le
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist