PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pambe man Pambe man de Eaten & Hamburger a écrit le 9 août 2007 à 16h10
Le maître d'oeuvre lui même:Iya c'est l'eau qui te monte à la tête n'est ce pas? Tu as mis un expatrié à la tête de ton équipe ,c'est la régression totale,élimination par ci par là ,même le championnat cette année tu n'auras pas ,alors que même Nyongha que tu snobes aujourd'hui a réussi à percer avec ton Coton Sport,même le Sénégalais de 2005 était meilleur .
On t' a posé la bonne question:si un kamer est indigne pour occuper le poste de sélectionneur , pourquoi ne l'est il pas pour occuper le poste de président de la Fécafoot? Penses-y avec tes listes de complexés.Toi aussi j'ai lu une de tes itws où tu jouais à l'ininterpellable,tu disais ne pas avoir à rendre compte à l'homme de la rue.Homme de la rue tu en es un, je ne sais pas qui te trompe là-bas,les compétences de président de la Fécafoot tu ne les a pas , alors si tu n'as pas de compte à rendre à l'homme de la rue que tu es tires en les conclusions qui s'imposent et rejoins l'autre ininterpellable,on ne vous regrettera pas.

Voilà allez dire que j'ai dit,qui me peut quoi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist