@ Tous
Quand je disais que cette affaire d'entraineur allait me tuer.
Voilà -t-il pas que CT vient de nous sortir sa short-list ?
Campanini ,il a déjà un nom à cheval entre le Campari et les pâtes Panini,son nom ne m'évoque rien,et rien de bon,il est connu de sa seule grand-mère et de lui-même.
Otto Pfister,l'indidividu rougeaud et carrèment alcoolisé qui a traïné sur le banc de touche du Togo au Mondial,prouvant que l'homme aime évoluer dans le capharnaüm et le tintamarre,un Winnie-bis,s'il signe je déclare la 3 ème guerre mondiale en envahissant ce pays de lascars germaniques.
Phillipe Troussier,alors là vraiment ,l'homme qui s'est pris pour un demi-dieu chez les nippons,il n'y a plus de Japonais au Canon, il n'aura pas ses répères au Cameroun,qu'il passe sa route ,on a vu ce que ça a donné à Marseille,rien de rien .
JPP ,on a pas écrit dans l'appel d'offre qu'il fallait un entraîneur ayant coaché en 1 ère division?Soit il a failli le faire avec Strasbourg ,mais personne ne sait ce qu'il vaut réellement ,pourquoi accepter un tel risque avec lui ?
AJ ,on se souvient de toi ,tu es venu avec plein de résolutions,nous étions pleins d'espoirs,mais après les gens se sont mis a rajouter des noms sur tes listes ,tu es resté amorphe alors que c'était là où je t'attendais.Amorphe aussi quand les Egyptiens ont saturé leur milieu a Mfandena et asphyxié le nôtre.
Quand je disais que cette affaire d'entraineur allait me tuer.
Voilà -t-il pas que CT vient de nous sortir sa short-list ?
Campanini ,il a déjà un nom à cheval entre le Campari et les pâtes Panini,son nom ne m'évoque rien,et rien de bon,il est connu de sa seule grand-mère et de lui-même.
Otto Pfister,l'indidividu rougeaud et carrèment alcoolisé qui a traïné sur le banc de touche du Togo au Mondial,prouvant que l'homme aime évoluer dans le capharnaüm et le tintamarre,un Winnie-bis,s'il signe je déclare la 3 ème guerre mondiale en envahissant ce pays de lascars germaniques.
Phillipe Troussier,alors là vraiment ,l'homme qui s'est pris pour un demi-dieu chez les nippons,il n'y a plus de Japonais au Canon, il n'aura pas ses répères au Cameroun,qu'il passe sa route ,on a vu ce que ça a donné à Marseille,rien de rien .
JPP ,on a pas écrit dans l'appel d'offre qu'il fallait un entraîneur ayant coaché en 1 ère division?Soit il a failli le faire avec Strasbourg ,mais personne ne sait ce qu'il vaut réellement ,pourquoi accepter un tel risque avec lui ?
AJ ,on se souvient de toi ,tu es venu avec plein de résolutions,nous étions pleins d'espoirs,mais après les gens se sont mis a rajouter des noms sur tes listes ,tu es resté amorphe alors que c'était là où je t'attendais.Amorphe aussi quand les Egyptiens ont saturé leur milieu a Mfandena et asphyxié le nôtre.

