@TOUS
Certains ont perdu l'occasion de se taire.Si on trouve normal que le ministre enregistre la candidature d'un individu, alors que les règles de jeu sont clairs et on les a lues ici à CAMFOOT, on doit aussi pouvoir trouver normal que le ministre de l'enseignement indique aux responsables des examens des candidats qu'il doit mettre sur la liste des admis.
quand on veut faire des léçons aux autres on doit tout simplement être exempt de reproches.C'est l'arroseur arrosé.Cette histoire montre bien que ceux qui crient au loup à longueur de posts ici sont exactement le pendant de ceux dont ils décrient les actions, à la seule différence qu'ils n'ont pas le pouvoir dans leurs mains.
Il suffit d'apprendre à tourner sa langues 9 fois dans sa bouche avant de so sortir des âneries comme celles que je lis depuis un moment.
Certains ont perdu l'occasion de se taire.Si on trouve normal que le ministre enregistre la candidature d'un individu, alors que les règles de jeu sont clairs et on les a lues ici à CAMFOOT, on doit aussi pouvoir trouver normal que le ministre de l'enseignement indique aux responsables des examens des candidats qu'il doit mettre sur la liste des admis.
quand on veut faire des léçons aux autres on doit tout simplement être exempt de reproches.C'est l'arroseur arrosé.Cette histoire montre bien que ceux qui crient au loup à longueur de posts ici sont exactement le pendant de ceux dont ils décrient les actions, à la seule différence qu'ils n'ont pas le pouvoir dans leurs mains.
Il suffit d'apprendre à tourner sa langues 9 fois dans sa bouche avant de so sortir des âneries comme celles que je lis depuis un moment.

