@CONSEILLER
Je te sens très nerveux;j'ai envie de te consoler, mais tu le comprendras même pas.
Tu peux tjrs penser que je déteste BELL;c'est ton problème;mais la réalité est bien là ;vous ne pouvez pas d'une part critiquer les pratiques des gouvernants de notre pays et d'autres parts, les supporter quand elles avantages l'un des vôtres.
Si chaque ministre des sports devait, quand il est nommé choisir son coach dès qu'il est nommé, je me demande comment notre fooball pourrait survivre.
Alors puisque c'est le ministre qui le coach, il peut donc selon son gré prendre l'initiative de nommer qui il veut au mépris des règles normales de jeu.Je constate d'ailleurs ces ministre tant décriés par les autres et toi depuis toujours trouvent enfin grace à tes yeux puisqu'il a récueilli le dossier de JAB;et avec un tel raisonnement vous êtes prompts à stigmatiser les autres.Si donc parce que le ministre des sports paie le coach, cela lui donne le droit d'imposer son candidat, pourquoi le ministre de l'éducation n'imposerait-il pas à ceux qui sont en dessous de lui de faire passer les élèves aux examens parce que c'est son ministère qui les paie?On voit tout à fait que ton raisonnement est pauvre et qu'échanger avec toi et une perte de temps.
Je te sens très nerveux;j'ai envie de te consoler, mais tu le comprendras même pas.
Tu peux tjrs penser que je déteste BELL;c'est ton problème;mais la réalité est bien là ;vous ne pouvez pas d'une part critiquer les pratiques des gouvernants de notre pays et d'autres parts, les supporter quand elles avantages l'un des vôtres.
Si chaque ministre des sports devait, quand il est nommé choisir son coach dès qu'il est nommé, je me demande comment notre fooball pourrait survivre.
Alors puisque c'est le ministre qui le coach, il peut donc selon son gré prendre l'initiative de nommer qui il veut au mépris des règles normales de jeu.Je constate d'ailleurs ces ministre tant décriés par les autres et toi depuis toujours trouvent enfin grace à tes yeux puisqu'il a récueilli le dossier de JAB;et avec un tel raisonnement vous êtes prompts à stigmatiser les autres.Si donc parce que le ministre des sports paie le coach, cela lui donne le droit d'imposer son candidat, pourquoi le ministre de l'éducation n'imposerait-il pas à ceux qui sont en dessous de lui de faire passer les élèves aux examens parce que c'est son ministère qui les paie?On voit tout à fait que ton raisonnement est pauvre et qu'échanger avec toi et une perte de temps.

