@ TOUS
Je pose une question simple;pourquoi BELL n'a t-il pas posé sa candidature comme tous les autres et comme la FECAFOOT l'exigeait?
N'est-ce pas là une autre façon de créer des polémiques inutiles?
Faudrait-il rappeler que la place de coach n'est pas l'apanage d'un individu pourqu'on voie dans la non-candidature de quiconque les manoeuvres des autres sans jamais pointer du doigt l'origine de la faute?A lire les commentaires de certains , on dirait que cette place était dévolue au seul JAB,alors que d'autres candidats camerounais qui eux, ont suivi la procédure normale sont encore en course.
En voulant faire des actions marginales, on devient marginal.Pour moi,
JAB, même avec un raisonnement qui tient débout est dans la plupart des cas son propre adversaire.
Je pose une question simple;pourquoi BELL n'a t-il pas posé sa candidature comme tous les autres et comme la FECAFOOT l'exigeait?
N'est-ce pas là une autre façon de créer des polémiques inutiles?
Faudrait-il rappeler que la place de coach n'est pas l'apanage d'un individu pourqu'on voie dans la non-candidature de quiconque les manoeuvres des autres sans jamais pointer du doigt l'origine de la faute?A lire les commentaires de certains , on dirait que cette place était dévolue au seul JAB,alors que d'autres candidats camerounais qui eux, ont suivi la procédure normale sont encore en course.
En voulant faire des actions marginales, on devient marginal.Pour moi,
JAB, même avec un raisonnement qui tient débout est dans la plupart des cas son propre adversaire.

