PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 août 2007 à 15h24
@ TOUS
Je pose une question simple;pourquoi BELL n'a t-il pas posé sa candidature comme tous les autres et comme la FECAFOOT l'exigeait?
N'est-ce pas là une autre façon de créer des polémiques inutiles?
Faudrait-il rappeler que la place de coach n'est pas l'apanage d'un individu pourqu'on voie dans la non-candidature de quiconque les manoeuvres des autres sans jamais pointer du doigt l'origine de la faute?A lire les commentaires de certains , on dirait que cette place était dévolue au seul JAB,alors que d'autres candidats camerounais qui eux, ont suivi la procédure normale sont encore en course.
En voulant faire des actions marginales, on devient marginal.Pour moi,
JAB, même avec un raisonnement qui tient débout est dans la plupart des cas son propre adversaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist