PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Koki Koki a écrit le 9 août 2007 à 14h44
@ FECAFOOT

l'élimination de JAB de cette liste montre une fois de plus que ce pays est aux mains d'une bande de pervers , sans coeur, idiots et nuls.

BIYA+IYA = perversité ,corruption, pédé!!!!!

BIYA +IYA = népotisme, salété, eternel, ss-developpement!!!!!

BIYA +IYA = catastrophe, déclin des ILICS, détournement des derniers font du pays !!!!

BIYA +IYA = déclin du foot camerounais, fuite des stars, !!!!!

BIYA = mort du Cameroun, fuite de la jeunesse à travers le monde;
braderie des dernieres ressources forestieres et minieres qui restent au profit de firmes occidentales complices de notre agonie.

BIYA = enrissement illicite, profit illicite des biya ,iya, et autres familles parvenues au détriment de pauvres camerounais dignes, et abusées.


VIVEMENT LA JOUR OU LE PEUPLE CAMEROUNAIS AURA SA RAVANCHE SUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@ Conseiller (Etat-Unis)

Merci pour tes posts sur ces Pédés qui dirigent le Cameroun ;mais t'inkiét le jour viendra !!!!!

_ 90 jours pour les PD, corrumpus, et voleurs... 1 jour pour le proprio: C'est - à - dire LE PEUPLE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist