@ Dika
Je ne suis pas pro CIV pour commencer... Je voudrais juste que certains ne racontent des conneries car ces 3 bonhommes ne sont pas des supers joueurs. Avec ou sans eux notre football va mal !! En plus je ne vois pas purquoi on s;enflamme si tant - nous avons connu des disettes plus graves : 10ans, voir 15ans... Le seul grand probleme des ILICS est un entraineur LIBRE et zero ingerance dans les programmes et les listes de ce dernier - Meme s'il dressait une liste des joueurs de corpo...
Pour continuer, il faut cesser de vivre sur notre passe. car le mondial est dans moins de 3ans... Je le repetre ces 3 larons en foire ne pouraient pretendre d'une place ni en CIV, ni au Ghana. On a chasse personne !! Celui qui n'est pas patient qu'il parte - on s'en fou! l
Je ne suis pas pro CIV pour commencer... Je voudrais juste que certains ne racontent des conneries car ces 3 bonhommes ne sont pas des supers joueurs. Avec ou sans eux notre football va mal !! En plus je ne vois pas purquoi on s;enflamme si tant - nous avons connu des disettes plus graves : 10ans, voir 15ans... Le seul grand probleme des ILICS est un entraineur LIBRE et zero ingerance dans les programmes et les listes de ce dernier - Meme s'il dressait une liste des joueurs de corpo...
Pour continuer, il faut cesser de vivre sur notre passe. car le mondial est dans moins de 3ans... Je le repetre ces 3 larons en foire ne pouraient pretendre d'une place ni en CIV, ni au Ghana. On a chasse personne !! Celui qui n'est pas patient qu'il parte - on s'en fou! l

