PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 9 août 2007 à 13h01
@ Dika

Je ne suis pas pro CIV pour commencer... Je voudrais juste que certains ne racontent des conneries car ces 3 bonhommes ne sont pas des supers joueurs. Avec ou sans eux notre football va mal !! En plus je ne vois pas purquoi on s;enflamme si tant - nous avons connu des disettes plus graves : 10ans, voir 15ans... Le seul grand probleme des ILICS est un entraineur LIBRE et zero ingerance dans les programmes et les listes de ce dernier - Meme s'il dressait une liste des joueurs de corpo...

Pour continuer, il faut cesser de vivre sur notre passe. car le mondial est dans moins de 3ans... Je le repetre ces 3 larons en foire ne pouraient pretendre d'une place ni en CIV, ni au Ghana. On a chasse personne !! Celui qui n'est pas patient qu'il parte - on s'en fou! l
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist