A tous.
Je ne suis pas surpris des abberations camerounaise. Mais a certains moment on espere que pour une fois , ils peuvent penser positif.
Le cameroun ne sera jamais un grand pays, tant qu'il sera dirige par des petits bonhommes.
Paul Biya est un homme qui n'a jamais pris une decision importante dans sa vie. C'est sa premiere femme qui l'a epouse a Paris( Jeanne Irene). C'est elle qui a tout planifie. Un tel homme ne peut donc pas presider a la destine d'un peuple.
Nos ministres sont dans leur majorite homosexuels, par perversite.
Nous parlons ici, de serieuses defaillances de caractere, qui sont en direct contradiction avec un leadership digne de ce nom. Je ne relais pas ce que la presse a di. Je parle avec des preuves concret.
Si JoHn barrick n'avait pas chercher a savoir qui je suis. J'allais vous donnez les noms des ministres hommes, marie au homme.
Je vais vous dire une chose grave, et vrai.
Biya et sa clique de voleur, possedent un pouvoir malefique. Ils ne le perdrons jamais. Sans un enorme sacrifice humain.Il ont failli le perdre a 2 reprises, 1984 et 1991, Mais le sacrifice humain, n'etait pas assez.
Tout autre moyens, democratie, ruse ou intelligence ne pourra reussir. C'est dommage.
Voila donc la realite de notre cher pays.
On peut toujours continuer a prier Dieu, on ne perd plus grand chose.
Le football est lie a cette realite.
Donner, a la Cote IV, Wome, Etame et Emana, ils seront champions du monde 2010.
Je ne suis pas surpris des abberations camerounaise. Mais a certains moment on espere que pour une fois , ils peuvent penser positif.
Le cameroun ne sera jamais un grand pays, tant qu'il sera dirige par des petits bonhommes.
Paul Biya est un homme qui n'a jamais pris une decision importante dans sa vie. C'est sa premiere femme qui l'a epouse a Paris( Jeanne Irene). C'est elle qui a tout planifie. Un tel homme ne peut donc pas presider a la destine d'un peuple.
Nos ministres sont dans leur majorite homosexuels, par perversite.
Nous parlons ici, de serieuses defaillances de caractere, qui sont en direct contradiction avec un leadership digne de ce nom. Je ne relais pas ce que la presse a di. Je parle avec des preuves concret.
Si JoHn barrick n'avait pas chercher a savoir qui je suis. J'allais vous donnez les noms des ministres hommes, marie au homme.
Je vais vous dire une chose grave, et vrai.
Biya et sa clique de voleur, possedent un pouvoir malefique. Ils ne le perdrons jamais. Sans un enorme sacrifice humain.Il ont failli le perdre a 2 reprises, 1984 et 1991, Mais le sacrifice humain, n'etait pas assez.
Tout autre moyens, democratie, ruse ou intelligence ne pourra reussir. C'est dommage.
Voila donc la realite de notre cher pays.
On peut toujours continuer a prier Dieu, on ne perd plus grand chose.
Le football est lie a cette realite.
Donner, a la Cote IV, Wome, Etame et Emana, ils seront champions du monde 2010.

