PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati (Pebina Estates) Minsati (Pebina Estates) a écrit le 8 août 2007 à 21h39
@Tous
Donnez à un national un salaire conséquent (3 à 5 millions par mois);
jugez-le sur le long terme et non sur un match;
foutez-lui la paix en le laissant sélectionner les joueurs qu'il juge meilleurs par rapport à sa stratégie (même s'ils viennent tous du même village)
et vous aurez des résultats.
Un expatrié n'est pas la solution à nos problèmes. Cessons de nous cacher derrière notre doigt.
Nous savons tous que ce sont les interférences de nos dirigeants et leurs manquements (salaires non payés à temps) qui polluent les Lions.
Nepomniachi, Ridanovick, Jean Vincent, Claude Leroy et Lechantre avaient quel état de services quand ils ont été recrutés à la tête des Lions? Pourtant personne ne nie leurs performances avec nos ILICs. Kaham, Akono, Omam, Nyongha, Bell ont chacun un CV beaucoup plus convaincant que celui de tous ces expatriés que je viens de citer au moment où ils ont été recrutés à la tête des Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist