Si tout le tapage sur le recrutement d'un entraîneur n'a aboutit que sur cette liste de charlatans, il faut conclure que nos dirigents ont encore échoué. Un ménage s'impose donc déjà à ce niveau. Il est grand temps que Iya et sa bande d'incompétants libèrent le plencher.
Dans ces conditions, je préconise de donner la chance aux nationaux.
Le choix d'un expatrié devrait forcement se justifier par la cote, l'expérience bref par la valeur ajoutée qu'il pourra nous apporter. Dans le cas contraire, il ne sert à rien de faire des dépenses et des prises de tête inutiles.
Aucun entraîneur cité sur cette liste, qui fait dailleurs pitié, ne dispose du bagage et du carisme nécessaire pour diriger nos lions. TABARNACk.........
Dans ces conditions, je préconise de donner la chance aux nationaux.
Le choix d'un expatrié devrait forcement se justifier par la cote, l'expérience bref par la valeur ajoutée qu'il pourra nous apporter. Dans le cas contraire, il ne sert à rien de faire des dépenses et des prises de tête inutiles.
Aucun entraîneur cité sur cette liste, qui fait dailleurs pitié, ne dispose du bagage et du carisme nécessaire pour diriger nos lions. TABARNACk.........

