@ Salut Barrick, salut Clément,
J'espère que vous allez bien, ça fait bien longtemps que je n'ai pas envoyé le moindre post, mais je vous lis tous les jours. En ce qui concerne les coaches candidats à la direction de Ilics, je me rends compte que nos dirigeants continuent à être ridicules. Nous voulons voir ailleurs alors que nous avons ce qu'il nous faut au pays, il suffit que nos dirigeants soient plus responsables, et que l'on juge les gars sur leurs capacités. Je crois savoir que JAB a le même diplôme que Mankowski qui se trouve être l'adjoint de Domenech, qu'il a un palmarès de joueur plus étofé que celui de Domenech. Je ne l'adore pas certes, mais je pense qu'il faut laisser tomber ces expatriés qui sont "très" bons mais qui se bousculent au portillon des ILICS, pourquoi n'entraînent ils pas chez eux?. En plus de tout celà , le Strasbourgeois que je suis sais que Gilbert Gress (Alsacien) est un bon raciste.
J'espère que vous allez bien, ça fait bien longtemps que je n'ai pas envoyé le moindre post, mais je vous lis tous les jours. En ce qui concerne les coaches candidats à la direction de Ilics, je me rends compte que nos dirigeants continuent à être ridicules. Nous voulons voir ailleurs alors que nous avons ce qu'il nous faut au pays, il suffit que nos dirigeants soient plus responsables, et que l'on juge les gars sur leurs capacités. Je crois savoir que JAB a le même diplôme que Mankowski qui se trouve être l'adjoint de Domenech, qu'il a un palmarès de joueur plus étofé que celui de Domenech. Je ne l'adore pas certes, mais je pense qu'il faut laisser tomber ces expatriés qui sont "très" bons mais qui se bousculent au portillon des ILICS, pourquoi n'entraînent ils pas chez eux?. En plus de tout celà , le Strasbourgeois que je suis sais que Gilbert Gress (Alsacien) est un bon raciste.

