PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 8 août 2007 à 19h58
@ Salut Barrick, salut Clément,

J'espère que vous allez bien, ça fait bien longtemps que je n'ai pas envoyé le moindre post, mais je vous lis tous les jours. En ce qui concerne les coaches candidats à la direction de Ilics, je me rends compte que nos dirigeants continuent à être ridicules. Nous voulons voir ailleurs alors que nous avons ce qu'il nous faut au pays, il suffit que nos dirigeants soient plus responsables, et que l'on juge les gars sur leurs capacités. Je crois savoir que JAB a le même diplôme que Mankowski qui se trouve être l'adjoint de Domenech, qu'il a un palmarès de joueur plus étofé que celui de Domenech. Je ne l'adore pas certes, mais je pense qu'il faut laisser tomber ces expatriés qui sont "très" bons mais qui se bousculent au portillon des ILICS, pourquoi n'entraînent ils pas chez eux?. En plus de tout celà, le Strasbourgeois que je suis sais que Gilbert Gress (Alsacien) est un bon raciste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist