@Nswhoo
Je souhaitais ne plus revenir sur ces themes annexes qui renvoient a l´approche que chacun d´entre nous devrait avoir sur l´Afrique et partant, a savoir ce que l´Afrique a besoin comme intelllectuels.
Je pense que meme quand on fait preuve d´une intelligence supérieure comme dans votre cas Mr. Nshwoo, on devrait quand meme etre en mesure de recadrer les débats! Je vous prie de le faire!
En ce moment, il y´a une liste de postulants au poste de sélectionneur des Lions qui est en marche.
Ni vous, ni moi n´avons la latitude de décider de qui sera la nouveau sélectionneur.Il y´a un comité qui a été mis en place pour le faire.
Je pense que le bon sens nous invite donc a nous renseigner sur ces differents postulants, en esperant que celui qui rassemble les meilleures qualités soit retenu.
Autant je suis optimiste en ce qui concerne l´avenir de l´Afrique, autant je ne peux me manquer de vous dire que vos critiques gratuites concernant mes posts me laissent déviner que vous manquez de pertinence et d´humilité dans votre discours.
C´est dommage!
Raison suffisante pour moi de ne plus m´attarder sur ce débat avec vous!
Ps: En ce qui concerne votre femme, avec tout le respect que vous dois, dites lui qui est Kaham Michel...
Je souhaitais ne plus revenir sur ces themes annexes qui renvoient a l´approche que chacun d´entre nous devrait avoir sur l´Afrique et partant, a savoir ce que l´Afrique a besoin comme intelllectuels.
Je pense que meme quand on fait preuve d´une intelligence supérieure comme dans votre cas Mr. Nshwoo, on devrait quand meme etre en mesure de recadrer les débats! Je vous prie de le faire!
En ce moment, il y´a une liste de postulants au poste de sélectionneur des Lions qui est en marche.
Ni vous, ni moi n´avons la latitude de décider de qui sera la nouveau sélectionneur.Il y´a un comité qui a été mis en place pour le faire.
Je pense que le bon sens nous invite donc a nous renseigner sur ces differents postulants, en esperant que celui qui rassemble les meilleures qualités soit retenu.
Autant je suis optimiste en ce qui concerne l´avenir de l´Afrique, autant je ne peux me manquer de vous dire que vos critiques gratuites concernant mes posts me laissent déviner que vous manquez de pertinence et d´humilité dans votre discours.
C´est dommage!
Raison suffisante pour moi de ne plus m´attarder sur ce débat avec vous!
Ps: En ce qui concerne votre femme, avec tout le respect que vous dois, dites lui qui est Kaham Michel...

