@Nswhoo
Vous criez "Ahh l´Afrique...."
Vous etes l´exemple patent meme que l´Afrique aura toujours du mal a s´en sortir, si ses enfants ne sont pas en mesure de débattre des sujets qui lui ferait avancer.
Alors laisser l´Afrique en paix!!!!
Elle n´a plus besoin d´autant d´intellectuels comme vous.Elle en a déja assez.Ce qui lui faut ce sont des personnes qui posent des actes!!!!!
Vous criez "Ahh l´Afrique...."
Vous etes l´exemple patent meme que l´Afrique aura toujours du mal a s´en sortir, si ses enfants ne sont pas en mesure de débattre des sujets qui lui ferait avancer.
Alors laisser l´Afrique en paix!!!!
Elle n´a plus besoin d´autant d´intellectuels comme vous.Elle en a déja assez.Ce qui lui faut ce sont des personnes qui posent des actes!!!!!

