@Ndogkoti
Heureusemnt que je n´ai pas fait tout ce travail pour des personnes aussi négatives comme toi...
Je suis pour des critiques constructives, pas pour des attaques sans tenants, ni aboutissants.
Alors Mr.Ndogkoti, avec tout le respect que je vous dois, lisez appreciez avant de vous exprimez!!!!!!
Heureusemnt que je n´ai pas fait tout ce travail pour des personnes aussi négatives comme toi...
Je suis pour des critiques constructives, pas pour des attaques sans tenants, ni aboutissants.
Alors Mr.Ndogkoti, avec tout le respect que je vous dois, lisez appreciez avant de vous exprimez!!!!!!

