@ BG,
Si tu regardais les derniers états de service de Gilbert GRESS :
- FC Metz - France, janvier 2002-2002,
- SK Sturm Graz - Autriche, 2003-septembre 2003,
- FC Sion - Suisse, août 2004-mars 2005,
- FC Aarau - Suisse, mai 2007-juin 2007).
On pourrait constater que son contrat a été écourté à chaque fois. Sans doute qu’il n’a pas été assez convaincant pour les dirigeants de clubs où il a dû exercer ses ... "talents".
Quant à OMAM, s’il est entraineur en D1 au Mexique, c’est qu’il n’y est peut-être pas arrivé par erreur. Le championnat mexicain n’est peut-être pas aussi relevé que l'est celui d’Espagne, mais il n’est pas à négliger non plus. S’il était médiatisé, nous y verrions bcp plus clair. Je suis d'avis que l'exercice d'une telle fonction demande une certaine expérience. Je crois que d'ici 4 à 5 ans, OMAM sera le candidat idéal. Il aura déjà quelques bons clubs à son actif.
Concernant Artur JORGE, son coaching contre les ivoiriens m’a laissé un goût amer dans la bouche. Voyant que les ivoiriens avaient dressé un mur défensif derrière lequel attendait toute l’équipe des Eléphants (pour ne procéder que par contres), il aurait dû lever son cul du banc pour passer ses instructions pour tenter de contourner l’obstacle. Mais au lieu de cela, il est resté impassible tout le match durant, laissant ses protégés livrés à eux-mêmes.
@ John Barrick,
BELL et toi êtes des parias pour IYA. Aucune chance de vous retrouver sur la liste définitive.
Si tu regardais les derniers états de service de Gilbert GRESS :
- FC Metz - France, janvier 2002-2002,
- SK Sturm Graz - Autriche, 2003-septembre 2003,
- FC Sion - Suisse, août 2004-mars 2005,
- FC Aarau - Suisse, mai 2007-juin 2007).
On pourrait constater que son contrat a été écourté à chaque fois. Sans doute qu’il n’a pas été assez convaincant pour les dirigeants de clubs où il a dû exercer ses ... "talents".
Quant à OMAM, s’il est entraineur en D1 au Mexique, c’est qu’il n’y est peut-être pas arrivé par erreur. Le championnat mexicain n’est peut-être pas aussi relevé que l'est celui d’Espagne, mais il n’est pas à négliger non plus. S’il était médiatisé, nous y verrions bcp plus clair. Je suis d'avis que l'exercice d'une telle fonction demande une certaine expérience. Je crois que d'ici 4 à 5 ans, OMAM sera le candidat idéal. Il aura déjà quelques bons clubs à son actif.
Concernant Artur JORGE, son coaching contre les ivoiriens m’a laissé un goût amer dans la bouche. Voyant que les ivoiriens avaient dressé un mur défensif derrière lequel attendait toute l’équipe des Eléphants (pour ne procéder que par contres), il aurait dû lever son cul du banc pour passer ses instructions pour tenter de contourner l’obstacle. Mais au lieu de cela, il est resté impassible tout le match durant, laissant ses protégés livrés à eux-mêmes.
@ John Barrick,
BELL et toi êtes des parias pour IYA. Aucune chance de vous retrouver sur la liste définitive.

