@ Coach JOHN BARRICK
Je suis d'avantage surpris que tu n'ait pas fait acte de candidature.
Est-ce que EDJOA ou IYA pouvait t'ignorer ?
Au moins toi tu ne vas pas nous appeler les ATEBA en sélection.
Mais dites-donc NYONGHA croit qu'il coache son quartier ou quoi ?
Quand j'analyse toutes ces candidatures, je me rends compte que les Lions ne font plus peur du tout.
Je suis d'avantage surpris que tu n'ait pas fait acte de candidature.
Est-ce que EDJOA ou IYA pouvait t'ignorer ?
Au moins toi tu ne vas pas nous appeler les ATEBA en sélection.
Mais dites-donc NYONGHA croit qu'il coache son quartier ou quoi ?
Quand j'analyse toutes ces candidatures, je me rends compte que les Lions ne font plus peur du tout.

