1. Voyez moi petit FOURNIER là , tu peux même fournir quoi?
2. JPP même toi? Weeh! A peine ça commence à ramper que ça veut déjà courir avec les grands...Tu dois d'abord apprendre non?
3. TROUSSIER c'est pas mal,mais est-ce que EDJOA et IYA ont une bonne trousse pour te payer comme les Japonais et les Qataris?
4. THISSEN tu n'a pas peur mon ami? Tu confonds les ILICS avec l'AZINGO du Gabon?
5. SHAIBU les Super eagles t'avaient dépassés non? C'est les ILICS que tu peux maintenant?
6. AKONO je t'avais conseillé ici de t'occuper des mazembés non? Je te dis que c'est ton niveau là -bas.Tu fais la tête pourquoi?
7. NYANGHA,pardon vas ! Tu cherches les problèmes?
8. JORGE Arthur alias "AJ" on sait que c'est IYA qui a posé ta candidature, sous ton règne les ILICS étaient solides et avaient un bon fond de jeu, mais est-ce que tu sais que ce qui intéresse les Kamerunais c'est les résultats ?
9. OMAM le plus Mexicain des Kmers, "le garçon qui avait fait rêver tout un continent" un certain 08 Juin 90 en Italie; est-ce que c'est que tu peux donc prêter ta tête magique là à nos avant-centre actuels?
10. Willem Oosting de Hollande? Hum! Est-ce que c'est "AH" qui t'envoie récupérer ce qu'il avait fuit?
11. Pfister alias "whisky", tu as fini avec le TOGO?
12. DIAZ du Chili, tu fabriques des Zamorano?
13. DORIAN de Roumanie, as-tu le métier comme Gheorge HAGI?
Et les autres là ,les Lions ne font plus peur?
IYA tous au scanner!!!
-
2. JPP même toi? Weeh! A peine ça commence à ramper que ça veut déjà courir avec les grands...Tu dois d'abord apprendre non?
3. TROUSSIER c'est pas mal,mais est-ce que EDJOA et IYA ont une bonne trousse pour te payer comme les Japonais et les Qataris?
4. THISSEN tu n'a pas peur mon ami? Tu confonds les ILICS avec l'AZINGO du Gabon?
5. SHAIBU les Super eagles t'avaient dépassés non? C'est les ILICS que tu peux maintenant?
6. AKONO je t'avais conseillé ici de t'occuper des mazembés non? Je te dis que c'est ton niveau là -bas.Tu fais la tête pourquoi?
7. NYANGHA,pardon vas ! Tu cherches les problèmes?
8. JORGE Arthur alias "AJ" on sait que c'est IYA qui a posé ta candidature, sous ton règne les ILICS étaient solides et avaient un bon fond de jeu, mais est-ce que tu sais que ce qui intéresse les Kamerunais c'est les résultats ?
9. OMAM le plus Mexicain des Kmers, "le garçon qui avait fait rêver tout un continent" un certain 08 Juin 90 en Italie; est-ce que c'est que tu peux donc prêter ta tête magique là à nos avant-centre actuels?
10. Willem Oosting de Hollande? Hum! Est-ce que c'est "AH" qui t'envoie récupérer ce qu'il avait fuit?
11. Pfister alias "whisky", tu as fini avec le TOGO?
12. DIAZ du Chili, tu fabriques des Zamorano?
13. DORIAN de Roumanie, as-tu le métier comme Gheorge HAGI?
Et les autres là ,les Lions ne font plus peur?
IYA tous au scanner!!!
-

