PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 8 août 2007 à 11h18
@ tous,
C'est bien beau de nous jeter à la figure cette brochette de sélectionneurs expatriés. Mon souci n'est pas l'origine du coach, mais plutôt celui de savoir si une fois de plus, mon pays ne va pas alimenter les journaux à polémiques (voir à scandales) avec des histoires d’arriérés de salaires et que sais-je encore ? Si nous n’avons pas les moyens de nous payer un expatrié, ne cherchons pas à péter plus haut que notre cul. Les meilleurs techniciens ne feront jamais acte de candidature au pays de MILLA, avec cette triste réputation que nous trainons tel un boulet.
Visiblement, le Minsep et la Fécafoot qui ne sont pas à leur 1è divergence près ont exprimé des choix antagonistes. Le 1é envisage une solution locale, alors que le choix du 2è se porte sur un expatrié. Le nom de BELL (soutenu par le Minsep) ayant disparu de la liste, je vous laisse imaginer vers quoi on se dirige…
Le choix local serait peu onéreux pour les autorités "compétentes" (le mot est sans doute exagéré). Apprenons à faire confiance aux fils du pays qui ont eu un passé de joueurs professionnels, qui sont aux commandes d’équipes ou de clubs structurés et qui ont de bons résultats. Il va de soi qu’il faudrait une fois pour toutes écarter des noms tels qu’AKONO ou NYONGHA et donner leur chance à des techniciens tels que Michel KAHAM ou François OMAM BIYICK.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist