@ tous,
Il n’y a pas de candidat originaire de la Papouasie Nouvelle Guinée ?
Je me réjouis que l’ancien LION Michel KAHAM ait fait acte de candidature. Qui (mieux que lui) peut se targuer de mieux connaître les artistes camerounais du ballon rond ? De nombreux joueurs qui font le bonheur de leurs clubs en occident, en Afrique ou ailleurs sont passés sous ses ordres. KAHAM a fourni aux LIONS l’essentiel de son effectif.
Il se consacre aujourd’hui à la formation de jeunes. Il va sans dire que son investiture sonnerait le glas de la retraite internationale de SONG.
Cet ancien LION et ancien "pro" est un homme de devoir qui saura se faire respecter des joueurs. Il est pour moi la meilleure candidature possible au poste de sélectionneur.
Mais avec les clauses d’IYA dans son appel à candidature, ne crains fort que les chances de le voir au chevet des LIONS soient quasi inexistantes.
Il n’y a pas de candidat originaire de la Papouasie Nouvelle Guinée ?
Je me réjouis que l’ancien LION Michel KAHAM ait fait acte de candidature. Qui (mieux que lui) peut se targuer de mieux connaître les artistes camerounais du ballon rond ? De nombreux joueurs qui font le bonheur de leurs clubs en occident, en Afrique ou ailleurs sont passés sous ses ordres. KAHAM a fourni aux LIONS l’essentiel de son effectif.
Il se consacre aujourd’hui à la formation de jeunes. Il va sans dire que son investiture sonnerait le glas de la retraite internationale de SONG.
Cet ancien LION et ancien "pro" est un homme de devoir qui saura se faire respecter des joueurs. Il est pour moi la meilleure candidature possible au poste de sélectionneur.
Mais avec les clauses d’IYA dans son appel à candidature, ne crains fort que les chances de le voir au chevet des LIONS soient quasi inexistantes.

