NASOIDE,
Tu dois te rendre compte ke si on enlève le "B" de BIYA, on tombe forcément sur moi !!!
Vous allez faire comment ?
Combien de filles SAWA vont même écouter tes notions d'autochtonologie et de Sawaland là ? N'est-ce pas ke c'est vos propres chefs SAWA qui nous invitent au NGONDO, où la cérémonie d'élection "Miss Ngondo" est très courue !
Tu penses ke si moi le Tout-Puissant IYA je demande la main d'une chouette SAWA on peut me la refuser? ça va même commencer comment ? D'ailleurs c'est la fille elle-même ki va me rejoindre avant le mariage.
J'ai l'impression ke tu rêves et ke tu vis une autre époque. Le "SAWA pur" parallèle à la "race Arienne pure" n'exite plus dans tout ton SAWALAND mon cher.C'est du passé très lointain.Tu es pourtant sans ignorer ke tes soeurs SAWA aussi dynamiques ke les filles Yaoundé ont un goût très prononcé du "mélange", du "brassage" et des "croisements".
Le coin est gâté depuis, il n'y a ke des hybrides pour prospérité de la postérité et l'intégration nationale. D'ailleurs cela a permi de passer allègrement du KAMERUN au CAMEROUN ! N'est-ce pas ?
Des ILICS hybrides ne peuvent être ke très puissants et porteurs de résultats !
Je ne peux pas nommer BELL, je ne veux pas de problèmes avec le NGOMNA. AKONO, les Yaoundé l'ont banni à cause du CANON.Si je m'amuse, ils vont me refuser la main d'une belle Ewondo.Tu me fais le mauvais coeur ou koi ?
@NDOGKOTI et BARRICK ...vont t'aider à mieux voir!
Tu dois te rendre compte ke si on enlève le "B" de BIYA, on tombe forcément sur moi !!!
Vous allez faire comment ?
Combien de filles SAWA vont même écouter tes notions d'autochtonologie et de Sawaland là ? N'est-ce pas ke c'est vos propres chefs SAWA qui nous invitent au NGONDO, où la cérémonie d'élection "Miss Ngondo" est très courue !
Tu penses ke si moi le Tout-Puissant IYA je demande la main d'une chouette SAWA on peut me la refuser? ça va même commencer comment ? D'ailleurs c'est la fille elle-même ki va me rejoindre avant le mariage.
J'ai l'impression ke tu rêves et ke tu vis une autre époque. Le "SAWA pur" parallèle à la "race Arienne pure" n'exite plus dans tout ton SAWALAND mon cher.C'est du passé très lointain.Tu es pourtant sans ignorer ke tes soeurs SAWA aussi dynamiques ke les filles Yaoundé ont un goût très prononcé du "mélange", du "brassage" et des "croisements".
Le coin est gâté depuis, il n'y a ke des hybrides pour prospérité de la postérité et l'intégration nationale. D'ailleurs cela a permi de passer allègrement du KAMERUN au CAMEROUN ! N'est-ce pas ?
Des ILICS hybrides ne peuvent être ke très puissants et porteurs de résultats !
Je ne peux pas nommer BELL, je ne veux pas de problèmes avec le NGOMNA. AKONO, les Yaoundé l'ont banni à cause du CANON.Si je m'amuse, ils vont me refuser la main d'une belle Ewondo.Tu me fais le mauvais coeur ou koi ?
@NDOGKOTI et BARRICK ...vont t'aider à mieux voir!

