PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 6 août 2007 à 10h17
@Essos
Merci pour le clin d'oeil de SEF en Chine. J'ai vu le match en direct avec des micro coupures sur sopcast/cctv5.
Toi au moins tu ne sors pas les gros mots comme Lemignon qui nous montre son manque d'éducation primaire chaque jour. Plus il grandit, plus il devient inculte. S'il a un oncle sur ce toli qu'on lui prodigue une nouvelle éducation. Je pense à l'homme de Bonanjo, Petit Alpha. Je me demande ce que Lemignon qui n'a pas l'âge de mon premier fils vient faire ici dans la cour des Grands. Je propose au webmassa de créer un site pour les poussins comme lemignon alias bépanda-voirie.
@Lemignon
On n'est pas ici à Bépanda-voirie où tu ramasses des vocables qui sont indignes de toi et de l'éducation donnée par tes parents. Je suis sûr que ton père et ta mère ne peuvent pas se reconnaître en toi en voyant tes écrits de très bas niveau en tout. Laisse le titre d'expert tranquille de mémoire je ne vois aucune de tes propositions pouvant t'autoriser ce titre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist