@Ndogkoti
Poupoul a dit :" lisez les journaux, regardez la tele , ecoutez la radio et apres ...pensez !" . Est ce que tu tu penses que cette paienne sait seulement ce que veut dire le mot quete ?
L eau fraiche et la bonne parole ont tjrs suffi a l epanouissement du serviteur de Dieu. La preuve c est qu il n a pas embrasse une vulgaires carriere de petits sous -prefets comme Depadoue Eyenga ! C est d un sous -prince de l Eglise dont on parle ; il faut que la boudeuse et ses "petits journalistes " le sachent
@Conseiller
On va reprocher des choses a Biya , mais le pantalon ci est au dessus de sa taille ! Si tu crois qu en gommant qques mots de la constitution tu auras donne des reponses aux craintes existentielless et bien reelles de certains alors je dois constater que tu t es ,pour une rare fois , fait avoir par le "bon sens " . Le cas voirien est bien la devant nous ! GBAGBO est ses "ET" ont gagne nos coeurs !
Pourquoi veut on interdire a Ewanè ou a Atangana de se sentir Reelement chez lui dans sa maison , avec ce que cela implique chez lui , lorsqu il sait que chacun des "allogenes " ne reve que de sa paix , sa "quietude " et ses racines le week end venu ?
Vous voulez que des maires "allogenes " deviennent normalite , bien que chacun apporte sa contribution . YDE,pour des raisons qu on devienne aisement , semble encore etre une forteresse mais pour combien de temps ?
L urbanisme et ses problemes sont a nos portes , proposons leurs des solutio
Poupoul a dit :" lisez les journaux, regardez la tele , ecoutez la radio et apres ...pensez !" . Est ce que tu tu penses que cette paienne sait seulement ce que veut dire le mot quete ?
L eau fraiche et la bonne parole ont tjrs suffi a l epanouissement du serviteur de Dieu. La preuve c est qu il n a pas embrasse une vulgaires carriere de petits sous -prefets comme Depadoue Eyenga ! C est d un sous -prince de l Eglise dont on parle ; il faut que la boudeuse et ses "petits journalistes " le sachent
@Conseiller
On va reprocher des choses a Biya , mais le pantalon ci est au dessus de sa taille ! Si tu crois qu en gommant qques mots de la constitution tu auras donne des reponses aux craintes existentielless et bien reelles de certains alors je dois constater que tu t es ,pour une rare fois , fait avoir par le "bon sens " . Le cas voirien est bien la devant nous ! GBAGBO est ses "ET" ont gagne nos coeurs !
Pourquoi veut on interdire a Ewanè ou a Atangana de se sentir Reelement chez lui dans sa maison , avec ce que cela implique chez lui , lorsqu il sait que chacun des "allogenes " ne reve que de sa paix , sa "quietude " et ses racines le week end venu ?
Vous voulez que des maires "allogenes " deviennent normalite , bien que chacun apporte sa contribution . YDE,pour des raisons qu on devienne aisement , semble encore etre une forteresse mais pour combien de temps ?
L urbanisme et ses problemes sont a nos portes , proposons leurs des solutio

