@paradisio
je suis en france.Dès que vtu es là , on va voir emana. Moi je maintien qu'il est franchement un très bon joueur. Et il peut jouer en meneur de jeu, à la OKOCHA justement, sans la moindre difficulté.
Si tigana ou un type capable de comprendre cela prend les lions en main, il va peut-etre oser nous sortir de ce football sans lumière que pratique le cameroun sans ambition des derniers entraineurs que nous avons eu.
Pour Ngom komé, je regrette que tu ne te rendes pas compte, que ce gars est certe un bon dribleur, mais qu'il n'a jamais fait le moindre progrès.
Je ne suis pas un fan de rigobert song, mais j'ai vu ce garcon limité techniquement, faire des progrès saisons après saisons.
Ngom, au J.O, je me suis dit qu'on tient un grand joueur. Il a toujours le meme petit jeu, sans ampleur aujourd'hui.Physiquement, par la puissance, la percussion de son jeu et sa nette supériorité devant le but, pour moi il n' y a pas photo avec emana.
Mais, je ne terefuse pas le choix de préférer les dribleurs de nos inter-quartier, qui ne mettent pas une fois dans leur vie un ballon au fond des filet.
Quand je suis arrivé en france, j'etais convaincu que les dribles stériles suffisaient pour etre un grand joueur.Platini ne driblait pas, van basten à peine, klisman ou rudy voller non plus. Mais le filets tremblaient devant eux. Et j'ai compris.
Idrissou mérite d'etre titulaire chez les lions, car il marque.Les italiens sont champions du monde, car ils marquent!
je suis en france.Dès que vtu es là , on va voir emana. Moi je maintien qu'il est franchement un très bon joueur. Et il peut jouer en meneur de jeu, à la OKOCHA justement, sans la moindre difficulté.
Si tigana ou un type capable de comprendre cela prend les lions en main, il va peut-etre oser nous sortir de ce football sans lumière que pratique le cameroun sans ambition des derniers entraineurs que nous avons eu.
Pour Ngom komé, je regrette que tu ne te rendes pas compte, que ce gars est certe un bon dribleur, mais qu'il n'a jamais fait le moindre progrès.
Je ne suis pas un fan de rigobert song, mais j'ai vu ce garcon limité techniquement, faire des progrès saisons après saisons.
Ngom, au J.O, je me suis dit qu'on tient un grand joueur. Il a toujours le meme petit jeu, sans ampleur aujourd'hui.Physiquement, par la puissance, la percussion de son jeu et sa nette supériorité devant le but, pour moi il n' y a pas photo avec emana.
Mais, je ne terefuse pas le choix de préférer les dribleurs de nos inter-quartier, qui ne mettent pas une fois dans leur vie un ballon au fond des filet.
Quand je suis arrivé en france, j'etais convaincu que les dribles stériles suffisaient pour etre un grand joueur.Platini ne driblait pas, van basten à peine, klisman ou rudy voller non plus. Mais le filets tremblaient devant eux. Et j'ai compris.
Idrissou mérite d'etre titulaire chez les lions, car il marque.Les italiens sont champions du monde, car ils marquent!

