A nasoide
Le gouvernment peut bien proteger les minorites. Sans parler des allogenes. Unite nationale et notion d'allogene sont incompatibles.
Dans notre democratie tribaliste, pour gagner les elections, il faut avoir le nombre tribal et l'argent. A cause de cela il est difficle de voir un Akwa etre depute.
Avoir 200 ethnies au cameroun est un atout enorme. Mais le mauvais leadership de Biya a sa clic de voleurs, ont transforme cet atout en arme pour diviser et abuser le peuple.
Les maires Ewondo ont'ils developper Yaounde?
Les deleguers du gouvernment Duala, ont t'ils developper Douala?
Non, dans les 2 cas.
pour faire avancer les choses, les gens doivent s'associer en fonction de leur idees et non tribale.
je prefere m'associe a Hristo qui pense positif pour la nat, que de m'associer a mon cousin Etoo qui pense que c'est lui et Song qui doivent faire le classement a la nat, avec tout ce que cela a comme consequence.
Nyadom Ndogkoti
Le pays Bass n'a jamais ete colonise, les allemand ont echoue a nyalla.ne t'inquiete donc pas tonton nous aurons toujours notre Ngambe a nous seul.
Le gouvernment peut bien proteger les minorites. Sans parler des allogenes. Unite nationale et notion d'allogene sont incompatibles.
Dans notre democratie tribaliste, pour gagner les elections, il faut avoir le nombre tribal et l'argent. A cause de cela il est difficle de voir un Akwa etre depute.
Avoir 200 ethnies au cameroun est un atout enorme. Mais le mauvais leadership de Biya a sa clic de voleurs, ont transforme cet atout en arme pour diviser et abuser le peuple.
Les maires Ewondo ont'ils developper Yaounde?
Les deleguers du gouvernment Duala, ont t'ils developper Douala?
Non, dans les 2 cas.
pour faire avancer les choses, les gens doivent s'associer en fonction de leur idees et non tribale.
je prefere m'associe a Hristo qui pense positif pour la nat, que de m'associer a mon cousin Etoo qui pense que c'est lui et Song qui doivent faire le classement a la nat, avec tout ce que cela a comme consequence.
Nyadom Ndogkoti
Le pays Bass n'a jamais ete colonise, les allemand ont echoue a nyalla.ne t'inquiete donc pas tonton nous aurons toujours notre Ngambe a nous seul.

