@Mbouss (France),
ce gars, je tiens donc à te rappeler que même à toulouse, Emana n'est pas meneur de jeu. C'est pour cette raison qu'on l'utilise parfois en milieu défensif, sur le côté ou ailleurs.
Dans une équipe, on ne décrète pas un meneur de jeu. Les joueurs qui jouent ce rôle ont généralement des qualités techniques et une vision au dessus des autres. Leur instinct naturel les prédispose généralement à jouer ce rôle. Je peux te citer un Ronaldinho, un riquielme...... C'est pour cette raison que des équipes comme le Réal, malgre les bons joueurs qu'il ont besoin d'un meneur. A un niveau plus élevé, la France malgre tous ses bons joueurs reste orphelin de ZIdane.
Parlant de Ngom Kome, je t'invite à revoir le match Cameroun Espagne au jeux Olympiques ou le match Cameroun Égypte en coupe d'Afrique.
Je ne veux pas me passer pour un spécialiste, mais je reste néanmoins un observateur lucide, parceque le foot j'en mange. Tiens, confirmes moi si tu es vraiment en France. Si c'est le cas, on pourra se donner rendez-vous le mois prochain pour en reparler de vive voix et pourquoi pas aller voir un match de Emana ensemble?
ce gars, je tiens donc à te rappeler que même à toulouse, Emana n'est pas meneur de jeu. C'est pour cette raison qu'on l'utilise parfois en milieu défensif, sur le côté ou ailleurs.
Dans une équipe, on ne décrète pas un meneur de jeu. Les joueurs qui jouent ce rôle ont généralement des qualités techniques et une vision au dessus des autres. Leur instinct naturel les prédispose généralement à jouer ce rôle. Je peux te citer un Ronaldinho, un riquielme...... C'est pour cette raison que des équipes comme le Réal, malgre les bons joueurs qu'il ont besoin d'un meneur. A un niveau plus élevé, la France malgre tous ses bons joueurs reste orphelin de ZIdane.
Parlant de Ngom Kome, je t'invite à revoir le match Cameroun Espagne au jeux Olympiques ou le match Cameroun Égypte en coupe d'Afrique.
Je ne veux pas me passer pour un spécialiste, mais je reste néanmoins un observateur lucide, parceque le foot j'en mange. Tiens, confirmes moi si tu es vraiment en France. Si c'est le cas, on pourra se donner rendez-vous le mois prochain pour en reparler de vive voix et pourquoi pas aller voir un match de Emana ensemble?

