PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Hégémonologue Nasoïde l'Hégémonologue a écrit le 5 août 2007 à 13h54
@Hardy
Voilà Iya qui est en avance sur ses collègues DG de sociétés. Au lieu de demander à son parti le RDPC de déposer un projet ou une proposition de loi pour défiscaliser les sommes à allouer au foot, Iya nous pompe l'air avec les coaches expatriés.
Qu'on aille lui dire que le Kamerun peut jouer jusqu'à son départ sans coach car depuis son règne, les ilics ont passé plus de temps sans coach qu'avec coach.
SEF, Geremi et Song peuvent diriger et coacher l'ékip nationale et gratuitement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist