@Hardy
j'attends les safous et les mandarines de Nintoukou et de Songmbenguè via Makénéné pour me calmer !
IL y a seulement la bière brune à LBV ? Un peu de 33 et de beaufort ne te feront pas de mal !
L'hégémonologie est la phase tempête de l'autochtonologie ! C'est le cas avec le DG de sodecoton, le vrai président de cotonsport et le président de la fécafoot, "frère" Issa hayatou. On devrait lui faire un audit sur l'utilisation des fonds de la société pour Cotonsport. Qu'il dise à la Nation entière pkoi il ne peut pas inciter ses collègues DG à créer des ékip corpo pro comme lui pour améliorer la condition des footballeurs. Au lieu de cela, il passe son temps à se mettre en mission pour aller chercher Tigana au Mali, un expat en Europe.Bref Iya ne se paye pas de mine.
Sincèrement, Iya s'il réussit ce coup de faire adhérer ses vrais collègues DG à la cause du professionnalisme aura mon soutien franc et massif. Ce sera un acte sportissime et patriotique.
Au lieu de ça Iya laisse le gangstérisme s'instaurer autour de lui par un faux représentant du Sawaland à la Fécafoot, lui-même Président des anciens et nouveaux joueurs, incapable d'imposer même un contrat de prestation à la tâche pour ses collègues joueurs Kamerunais. Mayébi comme Iya passe son temps à voyager sur invitation de Platini Uefa et Hayatou Caf et autres organisations footeuses.
Voilà un projet qu'il peut remettre à Mayébi qui pourra ainsi avoir un salaire transparent au lieu de se contenter des
j'attends les safous et les mandarines de Nintoukou et de Songmbenguè via Makénéné pour me calmer !
IL y a seulement la bière brune à LBV ? Un peu de 33 et de beaufort ne te feront pas de mal !
L'hégémonologie est la phase tempête de l'autochtonologie ! C'est le cas avec le DG de sodecoton, le vrai président de cotonsport et le président de la fécafoot, "frère" Issa hayatou. On devrait lui faire un audit sur l'utilisation des fonds de la société pour Cotonsport. Qu'il dise à la Nation entière pkoi il ne peut pas inciter ses collègues DG à créer des ékip corpo pro comme lui pour améliorer la condition des footballeurs. Au lieu de cela, il passe son temps à se mettre en mission pour aller chercher Tigana au Mali, un expat en Europe.Bref Iya ne se paye pas de mine.
Sincèrement, Iya s'il réussit ce coup de faire adhérer ses vrais collègues DG à la cause du professionnalisme aura mon soutien franc et massif. Ce sera un acte sportissime et patriotique.
Au lieu de ça Iya laisse le gangstérisme s'instaurer autour de lui par un faux représentant du Sawaland à la Fécafoot, lui-même Président des anciens et nouveaux joueurs, incapable d'imposer même un contrat de prestation à la tâche pour ses collègues joueurs Kamerunais. Mayébi comme Iya passe son temps à voyager sur invitation de Platini Uefa et Hayatou Caf et autres organisations footeuses.
Voilà un projet qu'il peut remettre à Mayébi qui pourra ainsi avoir un salaire transparent au lieu de se contenter des

