@ Nasoide
c'est koi encore "l'hégémonologie"? même le week end quand je veux boire quelques GUINNESS dans le calme tu me sors des grands mots qui me tuent seulement . cette fois ci alors tu es très fâché . ki t'a énèrvé?IYA ou le RDPC?
laisse les !!!c'est blanc bonnet bonnet blanc.
c'est koi encore "l'hégémonologie"? même le week end quand je veux boire quelques GUINNESS dans le calme tu me sors des grands mots qui me tuent seulement . cette fois ci alors tu es très fâché . ki t'a énèrvé?IYA ou le RDPC?
laisse les !!!c'est blanc bonnet bonnet blanc.

