@TOUS
franchement qu'avons nous à foutre de vos histoires de "sawalan", foning etc.... les tribalistes de ce site ont la peau dure et cherchent toujour à provoquer une haine raciale sur ce site. tous ceux la se reconnaissent et seront responsables de toutes les dévires qu'on va observer sur ce forum. pourquoi toujour chercher à identifier les enfants de ce pays par leur tribut? honte à vous
franchement qu'avons nous à foutre de vos histoires de "sawalan", foning etc.... les tribalistes de ce site ont la peau dure et cherchent toujour à provoquer une haine raciale sur ce site. tous ceux la se reconnaissent et seront responsables de toutes les dévires qu'on va observer sur ce forum. pourquoi toujour chercher à identifier les enfants de ce pays par leur tribut? honte à vous

