PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable en véilleuse) Paradisio (Indomptable en véilleuse) a écrit le 4 août 2007 à 18h08
@Yannick (USA),

le frangin je zappe Emana parcequ'il a craché dans la soupe lion. Les coaches et les joueurs passent et les lions restent. En plus ce garçon a quand même jouer quelques matches avec les lions sans laisser présager ce talent de genie que veulent lui attribuer ses fans.
Le très haut niveau exige qu'on saisisse sa chance tout de suite tout en restant constant. Un Mbia s'est imposé à son 1er match parcequ'il avait les prédispositions pour jouer à ce niveau. J'ai vu le 1er de Nguémo avec les lions, il s'est tout de suite mis dans le bain.
Ngom Kome (discequage vidéo à l'appui) est le seul lion, même avec les présences de Lauren, Foe et autres qui donnait du répondant à chaque occasion (miettes de minutes) qui lui était offerte. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appele même quand il ne joue pas en club. Il a plusieurs fois changé la physionomie des matches importants: jeux olympiques, coupes d'afrique...
Que certains le veulent ou pas, c'est l'un des rares lions qui sait garder le ballon.
C'est pour toutes ces raisons que je considère que le cas Emana ne doit pas susciter un débat de majesté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist