Hardy de lbv de Lbv a écrit le 4 août 2007 à 16h45 @NYONGHA c'est toujours bien et bon de servir son pays sans en attendre de réconnaissance en retour ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...