@victoria de limbe
Je m'excuse mon post était plutôt une réponse à @Bon's de France.
@Tous
Je ne sais pas si nous avons lu le même papier.
Voici ce que j'ai compris de la convocation des joueurs pour le match Cameroun # Japon.
Après le match Cameroun # Rwanda, on dit Nyongha et cie c'est bon maintenant on cherche un nouveau coach, chacun doit postuler en envoyant son dossier à l'adresse gombo@iya.fecafoot.com.
Des semaines après, dans l'incapacité de produire un coach dans les délais, on passe un coup de fil à Nyongha; dis-nous tu veux être coach des lions? alors fais nous une liste de 18 joueurs pour le match amical cameroun-japon avant le week-end.
A la fin je me demande si la formule "Un peuple n'a que les dirigeants qu'ils méritent" ne nous colle pas aussi si bien.
Soyons logiques chers tolieurs. Nous avons clamé sur ce toli que pour éviter ce qui est arrivé avec MATIP; il faut aller négocier avec les jeunes joueurs, avoir leur assentiment, les inscrire dans un projet avant de faire une liste avec leurs noms.
Sérieusement, comment pouvez-vous vous attendre à ce que figure le nom d'un jeune joueur dans la liste.
La Fécafoot et le MINSEP n'ont qu'un seul objectif allez pointer le gombo au japon.
Ils se moquent de vos projets et jeunes joueurs.
Un cadre du minsep a été même surpris que ce soit nyongha qui fasse la liste... il avait certainment sa petite idée sur les joueurs à convoquer...
Je m'excuse mon post était plutôt une réponse à @Bon's de France.
@Tous
Je ne sais pas si nous avons lu le même papier.
Voici ce que j'ai compris de la convocation des joueurs pour le match Cameroun # Japon.
Après le match Cameroun # Rwanda, on dit Nyongha et cie c'est bon maintenant on cherche un nouveau coach, chacun doit postuler en envoyant son dossier à l'adresse gombo@iya.fecafoot.com.
Des semaines après, dans l'incapacité de produire un coach dans les délais, on passe un coup de fil à Nyongha; dis-nous tu veux être coach des lions? alors fais nous une liste de 18 joueurs pour le match amical cameroun-japon avant le week-end.
A la fin je me demande si la formule "Un peuple n'a que les dirigeants qu'ils méritent" ne nous colle pas aussi si bien.
Soyons logiques chers tolieurs. Nous avons clamé sur ce toli que pour éviter ce qui est arrivé avec MATIP; il faut aller négocier avec les jeunes joueurs, avoir leur assentiment, les inscrire dans un projet avant de faire une liste avec leurs noms.
Sérieusement, comment pouvez-vous vous attendre à ce que figure le nom d'un jeune joueur dans la liste.
La Fécafoot et le MINSEP n'ont qu'un seul objectif allez pointer le gombo au japon.
Ils se moquent de vos projets et jeunes joueurs.
Un cadre du minsep a été même surpris que ce soit nyongha qui fasse la liste... il avait certainment sa petite idée sur les joueurs à convoquer...

